Association Sportive (UNSS)

RUGBY (Benjamins) CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX

Par JEAN-BAPTISTE DUBARRY, publié le mercredi 1 avril 2026 18:53 - Mis à jour le mercredi 1 avril 2026 18:53
L'équipe benjamine du collège a remporté le titre de champions Haute-Garonne 2026 ! Bravo aux 12 élèves présents sur cette journée.

Ce mercredi 01 Avril, notre équipe benjamins (6e/5e) composée de 10 joueurs et 2 accompagnants blessés s'est qualifiée pour le championnat académique. A l'issue de matchs engagés et toujours sérieux dans le jeu mis en place ils ramènent le titre au collège.

Félicitations à tous pour votre état d'esprit toujours irréprochable et pour la prestation du jour.