Association Sportive (UNSS)

Championnat départemental de gymnastique

Par PERRINE MAZEL, publié le jeudi 2 avril 2026 08:57 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2026 08:57
14 gymnastes, 6 juges, 4 agrès, un podium !

Bravo aux 4 équipes qui se sont préparées pendant des mois pour ce championnat. 3 d'entre elles se sont qualifiées au championnat académique qui aura lieu le 8 avril à Montauban !

Merci aux 6 élèves qui sont venues en tant que jeunes officiels pour être les juges aux 4 agrès (Lou, Elia, Fatéma, Satina-Bliss, Chloé, et Lana).Elles ont toute validé le niveau départemental.

Merci à Mme Dooms qui nous avait préparé un goûter réconfortant.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1