Association Sportive (UNSS)

Championnat académique de gymnastique

Par PERRINE MAZEL, publié le dimanche 12 avril 2026 08:35 - Mis à jour le dimanche 12 avril 2026 08:35
Une belle compétition dans une vraie salle de gym

Bravo aux 3 équipes de Marcel Doret qui se classent 6eme, 9eme et 10 ème régionales. 

Merci à Fatema, Elia, Satina-bliss et Chloé qui ont jugé toute la journée ! 

Merci aux 4 parents qui ont CO-voiturer les filles jusqu'à Montauban. 

Les gymnastes ont pu évoluer dans une vraie salle de gymnastique avec les vrais agrès officiels. Elles ont été à la hauteur de l'événement sans céder à la pression. Bravo à elles ! 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1