3eme aux CHAMPIONNAT ACADEMIQUE RUGBY (Benjamins)
Par JEAN-BAPTISTE DUBARRY, publié le jeudi 16 avril 2026 17:41 - Mis à jour le jeudi 16 avril 2026 17:41
Une belle 3eme place au championnat académique rugby à 7 benjamins . Félicitations aux 11 participants qui ont donné de leur personne pour faire briller les couleurs du collège.
Ce mercredi 15 avril, l'équipe des benjamins du collège a réussi à se hisser sur le podium (médaille de bronze) au championnat académique de Rugby à 7 s'étant déroulé à Lombez (32)
On retiendra la belle prestation de chacun à ce niveau de championnat et la belle égalité 4 essais à 4 face aux benjamins de Tarbes qui seront champions d'académie !!!
De bon augure pour la suite et l'année 2026/27
Félicitations à tous