Assistance ENT

Problèmes de connexions

Par admin marcel-doret, publié le dimanche 17 septembre 2017 13:52 - Mis à jour le samedi 31 août 2019 19:14
Capture d’écran 2019-08-31 à 18.43.05.png
Problème de connexion et/ou mot de passe oublié pour l'ENT.

Différents problèmes de connexions rencontrés et solutions :

- l'ENT est optimisé pour fonctionner avec le navigateur FIREFOX

- les identifiants n'ont jamais d'accent.

- la casse des mots de passe doit être respecté.

- en cas de mot de passe oublié, la procédure semi-automatique de ré-initialisation d'un nouveau de passe ne peut être effectué complétement que si vous avez renseigné une adresse mail au préalable dans l'ENT. Dans le cas contraire, contacter l'administrateur de l'ENT par mail.

- Si le lien PRONOTECAS ne fonctionne pas, cliquez droit dessus et faire "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

- Si le lien PRONOTECAS ouvre une nouvelle fenêtre indiquant un problème de connexion, contacter l'administrateur de l'ENT par mail.

- Si vous avez plusieurs enfants et plusieurs identifiants pour le suivi de ces derniers, contacter l'administrateur de l'ENT par mail.

 

Pour contacter l'administrateur de l'ENT du collège Marcel DORET, utiliser le contact suivant : Admin.doret@ac-toulouse.fr