RÉCOLTONS VOS BOUCHONS !

Par admin marcel-doret, publié le mercredi 4 juillet 2018 12:42 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 12:42

L'association « solidarité bouchons 31 » récupère vos bouchons et leur vente permet d'améliorer la vie et l’autonomie des personnes handicapées.

Nous intervenons auprès des élèves et des étudiants, pour les sensibiliser à la solidarité envers les personnes handicapées, à la protection de l'environnement et pour préparer les plus jeunes à devenir des écocitoyens responsables et solidaires.

Les objectifs de l'association Solidarité bouchons 31 :

1- Créer un élan de solidarité, en faveur des personnes handicapées par des dons pour améliorer leurs vie quotidienne.
   2- Participer à la protection de l'environnement en récupérant des bouchons plastiques.

C'est pour cela que nous mobilisons tous les élèves du collège Marcel Doret, pour que vous rameniez tout vos bouchons en plastique. Grâce à vous, les personnes handicapées peuvent à nouveau sourire.

Le récupérateur se trouve dans le hall du collège devant l'accueil

Merci de votre soutien et de votre solidarité.

• C.V.C.