Rappel au réglement intérieur

Par JULIETTE VERITE, publié le vendredi 2 octobre 2020 10:42 - Mis à jour le vendredi 2 octobre 2020 10:43
images.jpg
Rappel sur les sorties d'élève dans la journée.

Le sorties pour rdv médicaux sont accordées à titre exceptionnel. Une demande doit être effectuée sur le carnet de liaison et présentée par l'élève la veille au bureau de vie scolaire.

L'inscription sur la demi-pension rend la présence de l'élève obligatoire. Des sorties exceptionnelles peuvent être accordées sur demande de la famille la veille ou au plus tard le matin à l'entrée au collège.

En cas de fin de cours à 11h30 ou à 12h30, les élèves autorisés à sortir (régime 2, pastille verte) peuvent quitter le collège après avoir pris leur repas.

Nous vous demandons d'être respectueux de cette organisation pour des raisons de lutte contre le gaspillage et pour gérer correctement vos demandes au sein du service de vie scolaire.

Les sorties se font aux heures d'ouverture du portail seulement: 9h25,10h20,11h30,12h30,13h,14h, 14h55,16h05 et 17h.

Rappel sur les retours d'absences: au retour d'une absence ou le lendemain d'un retard, les élèves doivent présenter leur carnet de liaison complété par la famille (coupon rose ou bleue) afin de régulariser celle-ci.

Merci de votre compréhension.

Pour le service de vie scolaire, La CPE.

• Règlement Intérieur