Connexion à l'E.N.T. avril 2021
Lien de connexion :
Différents problèmes de connexions rencontrés et solutions :
- l'ENT est optimisé pour fonctionner avec le navigateur FIREFOX ou GOOGLE CHROME ( mis à jour régulièrement )
- les identifiants n'ont jamais d'accent.
- la casse des mots de passe doit être respecté.
- en cas de mot de passe oublié, la procédure semi-automatique de ré-initialisation d'un nouveau de passe ne peut être effectué complétement que si vous avez renseigné une adresse mail au préalable dans l'ENT. Dans le cas contraire, contacter l'administrateur de l'ENT par mail ==> Admin.doret@ac-toulouse.fr
( Dans le mail, pensez à donner vos nom et prénom, ceux de l'enfant ainsi que sa classe. )
- Si le lien PRONOTECAS ne fonctionne pas, cliquez droit dessus et faire "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
- Si le lien PRONOTECAS ouvre une nouvelle fenêtre indiquant un problème de connexion, contacter l'administrateur de l'ENT par mail ( voir adresse ci-dessus)
- Si vous avez plusieurs enfants et plusieurs identifiants pour le suivi de ces derniers, contacter l'administrateur de l'ENT par mail.
Catégories
- ENT